Golfeuses, golfeurs,
Vous en avez marre de chercher et perdre vos balles qui vont se cacher dans les buissons et autres ruisseaux ou si se confondent avec une fiente de Jonathan le goéland ?
Et si la vérité était ailleurs…
Votre association vous propose de jouer de nuit avec des balles lumineuses imperdab’ 😄!!!
Rendez-vous le vendredi 13 décembre à 18h pour 6 trous dans la nuit avant un apéro offert à la maison du club 🍻 
Après avoir réglé vos droits de jeu de 10€ vous vous verrez remettre une balle imperdab’ mais aussi quelques fantaisies pour vous reconnaître dans le noir 😉  
Des torches multicolores vous indiquerons les départs, quelques torches blanches baliseront les fairways et les drapeaux auront aussi leur signalement lumineux à définir. 
Vous partirez en shotgun et en équipes de 2 tirées au sort (ou pas🤣) pour un formule scramble… 
Aucune aide lumineuse autre que celles du parcours ne pourra être utilisée au moment de vos tirs (bien entendu pour la marche, c’est autorisé 😉 afin d’éviter quelques drames malgré la pleine lune)!  Et les « airshots » comptent… 
Comme les équipes vous précédent devraient être bien signalées, il faudra éviter de leur envoyer vos projectiles certes bien visibles mais au combien toujours aussi dangereux!  
Comme nous nous devons de bien signaler le parcours, les inscriptions sont à faire au plus vite afin que nous déterminions le nombre de trous à illuminer… 

Inscriptions à faire sur ISP au plus tôt pour gérer au mieux l’organisation.