Championnat du Finistère Individuel Jeunes 2019            

Nous venons de passer deux jours au golf de Cornouaille avec nos trois jeunes, Yohann, Tugdual et Maxime.
Comme déjà mentionné sur le Facebook de l’école de golf, je tiens une nouvelle fois à les féliciter.Belle seconde journée pour nos jeunes, chez les minimes Yohann fait une belle carte de 113 (217 sur les deux jours) et passe son Index de 44 à 33, toutes nos félicitations.

Chez les poussins, c’est Tugdual qui est à l’honneur avec une carte de 118 (224 sur les deux jours) et baisse sont index de 44 à 34.5, bravo et toutes nos félicitations également.

Maxime quant à lui a retrouvé un peu plus de sensations aujourd’hui, la cheville toujours strappée et une belle carte de 117 (soit 238 sur deux jours).

Encore bravo à tous les trois, merci aux bénévoles accompagnateurs de ces deux journées.
Merci également à nos bénévoles de l’école de Golf et surtout un grand merci à nos deux pros, Jérôme et Philippe pour leur travail au quotidien.

A Bientôt
Stéphane

Résultats complets…

Labellisation Ecole de Golf

La ligue de Bretagne de Golf vient de labelliser l’école de golf de l’ASGBA, commune avec celle de Pen Ar Bed. C’est une réussite pour l’ASGBA car cette école est bien commune aux 2 golfs et associations ! Cela vient concrétiser le travail commencé il y a 8 ans par Hervé Abgrall et continué avec brio par Eric Robillard depuis 4 ans ! Cela n’a pas été de tout repos et, certains l’ont peut être vu samedi, nous avons dû installer les boules avancées orange, sous la pluie et le vent, pour rentrer dans tous les critères. Un grand BRAVO et MERCI à eux pour avoir développé cette école de golf qui compte maintenant 40 enfants. Eric cède la place à Nathalie Rousset de PAB et l’ASGBA l’aidera autant qu’elle le peut pour maintenir cette labellisation. Notre référant pour l’école de Golf devient Olivier Cravello. Si jamais quelques personnes souhaitent donner un coup de main, n’hésitez pas à nous contacter. Nous n’oublions pas de remercier le CD 29 et plus particulièrement Raymond Guillemot qui a œuvré en notre faveur et Tamara, de la ligue de Bretagne, pour les échanges constructifs qui ont permis de débloquer la situation en 6 jours. Un merci à Jérôme Jarno qui donne les cours à nos enfants.

Championnat du Finistère Individuel Jeunes 2018

                             
Très bonne ambiance pour ce championnat du Finistère Individuel Jeunes aux Abers.
Félicitations à tous les vainqueurs ci-dessus mais aussi à tous les participants car la météo n’était pas très bonne pour cette 2e journée.
Et un grand merci aux bénévoles (3e photo) qui ne sont jamais assez nombreux!!
Résultats complets…